SKIS DYNASTAR SPEED TEAM SL LTD C NOEL R22
Inspirée par les performances de Clément Noël, l'édition limitée du Dynastar Speed Omeglass Team SL permet aux jeunes coureurs qui visent le podium d'accéder à une skiabilité éprouvée en course. Sa précision et son accroche puissante procurent un carving qui permet de gagner de précieuses secondes. Notre technologie de course, qui inclut une construction sandwich rectangulaire, des chants verticaux et deux renforts en titanal, procure la vitesse et la maîtrise nécessaires pour réaliser les rêves de podium.
- Noyau : ROBUSTA POPLAR
- Technologie : WOOD CORE
- FIBERGLASS
- SLALOM TIP PROTECTOR
- SANDWICH FULL SIDEWALL CONSTRUCTION
- Semelle HD frittée
- Plaque : R22
- Rayon : 142@10m, 149@11m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Noyau : ROBUSTA POPLAR
- Technologie : WOOD CORE
- FIBERGLASS
- SLALOM TIP PROTECTOR
- SANDWICH FULL SIDEWALL CONSTRUCTION
- Semelle HD frittée
- Plaque : R22
- Rayon : 142@10m, 149@11m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.