SKIS ROSSIGNOL HERO ATHLETE GS FACTORY FIS (R22) - SUR COMMANDE
- Plaque : R22
- Technologie : LCT TECHNOLOGY
- Rocker : FULL CAMBER
- Noyau : NOYAU EN BOIS DE HÊTRE
- Structure : FULL TI LAYER
- Construction : RECTANGULAR FULL SIDEWALL, FULL CAMBER,
- Champs : FIS APPROVED SIDECUT
- Côtes : 192@100/65/82
- Rayon : 192@30m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Technologie : LCT TECHNOLOGY
- Rocker : FULL CAMBER
- Noyau : NOYAU EN BOIS DE HÊTRE
- Structure : FULL TI LAYER
- Construction : RECTANGULAR FULL SIDEWALL, FULL CAMBER,
- Champs : FIS APPROVED SIDECUT
- Côtes : 192@100/65/82
- Rayon : 192@30m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.