SKIS ATOMIC NY REDSTER S9 FIS - PRECOMMANDE
L’Atomic Redster S9 FIS 152 est un ski de slalom idéal pour les épreuves FIS junior. Ce ski de haute performance a un flex bien équilibré avec un noyau Ultra Power Woodcore. Il est également doté de la technologie Ultra TI Powered d’Atomic, une technologie testée et approuvée par les athlètes en Coupe du monde, avec un laminé double couche, une structure laminée de chant à chant, pour plus de stabilité, de résistance à la torsion et d’accroche sur la carre. La transmission de puissance centralisée via la fixation Icon apporte un surplus de dynamisme et de réactivité. Des chants latéraux Full Sidewall, un patin étroit pour des virages carvés instantanés et une spatule SL junior pour des performances accrues. Sa spatule, son talon, son rayon de courbe et son design en V accentué offrent aux jeunes skieurs un pilotage ultra précis.
SKIS LIVRÉS AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Ultra Power Woodcore,
- Ultra TI Powered,
- Dura Cap Sidewall,
- Structured Topsheet,
- Side Edge Angle: 87°, Base Edge Angle: 0.8°,
- World Cup Base Finish,
- Plaque : Junior Race Interface
- Rayon : 11,6 m@152 cm
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
SKIS LIVRÉS AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Ultra Power Woodcore,
- Ultra TI Powered,
- Dura Cap Sidewall,
- Structured Topsheet,
- Side Edge Angle: 87°, Base Edge Angle: 0.8°,
- World Cup Base Finish,
- Plaque : Junior Race Interface
- Rayon : 11,6 m@152 cm
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.