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SKIS ATOMIC I REDSTER G9 RS RVSK

  • Code produit
  • AA00297/68/70

Epuisé

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SKIS ATOMIC I REDSTER G9 RS RVSK

Le Redster G9 RS Revoshock 183 d’Atomic a été conçu pour permettre aux coureurs du Master’s GS de franchir les portes aussi rapidement que possible. Pour gagner des centièmes de secondes le jour de la compétition, c’est autant une question de contrôle et d’efficacité que de vitesse pure. C’est l’essence même de la technologie Revoshock d’Atomic. Composée d’une série de plaques en acier à ressort enveloppées dans un composé élastomère intégré, Revoshock absorbe les bosses, ce qui permet au ski de rester stable sans sacrifier l’agilité ultra-rapide sur le carre et les accélérations puissantes à chaque sortie de virage, ce qui est le nec plus ultra en matière de maniabilité. Les chants sur toute la longueur créent une accroche de carre impressionnante tandis que le laminé Ultra TI Powered garantit un ski rigide en torsion, quelle que soit la puissance du parcours. Le noyau Ultra Power Woodcore et la plateforme de fixation Active Race d’Atomic vous permettent de garder le contrôle du début à la fin.

SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES

Caractéristiques :
- Taille de ski (cm): 183/176
- Largeur en spatule (mm) 105 / 106,5
- Largeur au patin (mm) 67,5 / 67
- Largeur au talon (mm) 89 / 90
- Rayon (m) 24 / 21

Technologies :
- Revoshock,
- Ultra Power Woodcore,
- Full Sidewall,
- Ultra TI Powered
- Structured Topsheet,
- Side Edge Angle : 87°, Base Edge Angle: 0.8°,
- World Cup Base Finish,
- Plaque : Active Race Interface

NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.

BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.

Informations supplémentaires

Pictogramme
UGS AA00297/68/70
Pays de fabrication Autriche
Marque ATOMIC

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