SKIS ATOMIC I REDSTER G9 FIS REVO
Les coureurs FIS GS juniors qui cherchent à cumuler les points ont besoin d’un ski conçu pour les jeunes skieurs qui regorge de caractéristiques de niveau professionnel. Ce ski, c’est le Redster G9 FIS Revoshock S. Il est doté de la technologie Revoshock des vainqueurs Atomic de la Coupe du monde, une série de plaques d’acier à ressort intégrées dans un composé élastomère qui absorbe les bosses sur le stade de compétition pour créer une glisse stable qui accélère fort en sortie de virages. Les chants sur toute la longueur et le laminé Ultra TI Powered d’Atomic créent une adhérence puissante de la carre et une rigidité de torsion. Le noyau Ultra Power Woodcore fonctionne avec la plateforme de fixation Active Race Interface pour transmettre vos appuis directement dans un ski qui répond à la vitesse de la pensée. Le Redster G9 FIS Revoshock S vole entre les portes : il est stable à vitesse élevée et vous mènera au sommet de vos performances.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Taille de ski (cm): 173 / 180
- Largeur en spatule (mm) 105 / 104
- Largeur au patin (mm) 65 / 65
- Largeur au talon (mm) 87,5 / 85,5
- Rayon (m) 20 / 24
Technologies :
- Revoshock,
- Full Sidewall,
- Ultra Power Woodcore,
- Structured Topsheet,
- World Cup Base Finish,
- Ultra Titanium Powered
- Plaque : Race interface
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Taille de ski (cm): 173 / 180
- Largeur en spatule (mm) 105 / 104
- Largeur au patin (mm) 65 / 65
- Largeur au talon (mm) 87,5 / 85,5
- Rayon (m) 20 / 24
Technologies :
- Revoshock,
- Full Sidewall,
- Ultra Power Woodcore,
- Structured Topsheet,
- World Cup Base Finish,
- Ultra Titanium Powered
- Plaque : Race interface
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.