SKIS VAN DEER SL JR PRO R22 WC
Le SL-JR PRO est un ski de course junior haut de gamme et sans compromis, développé et approuvé par Marcel Hirscher. Conforme aux réglementations actuelles de la FIS, il s'agit d'une réplique de nos skis de Coupe du Monde de slalom, construits et réglés avec exactement la même technologie de pointe, le même savoir-faire, les mêmes matériaux et le même souci du détail. Avec une longueur simplement plus courte, il est idéal pour les jeunes coureurs U14 et U16. Offrant une puissance explosive en sortie de virages en slalom, une agilité rapide de carre à carre, une excellente accroche et une grande stabilité, le SL-JR PRO vous fera traverser les portes du slalom aussi rapidement que possible et vous mènera au sommet du podium.
- Technologies WOOD CORE
- Noyau : POPLAR WOOD
- Structure 1/2 TI
- FIBER
- RECTANGULAR SIDEWALL
- Plaque : R22 WC
- Rayon : 148@11m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Technologies WOOD CORE
- Noyau : POPLAR WOOD
- Structure 1/2 TI
- FIBER
- RECTANGULAR SIDEWALL
- Plaque : R22 WC
- Rayon : 148@11m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.