SKIS HEAD WCR E-SL REBEL FIS
Le WCR e-SL Rebel FIS agréé par la FIS est le ski de slalom parfait pour les compétiteurs de catégorie pro. Il est équipé de technologie EMC de Head, qui réduit les vibrations et améliore la stabilité pour plus de souplesse, et de la technologie au graphène pour une distribution du poids optimale, un bon équilibre et une maîtrise parfaite. Outre un cambre traditionnel pour une réactivité et une accélération optimales, ce ski présente une construction en sandwich Worldcup en bois avec le contrôle amélioré du Titanal®. La Freeflex ST 16 est munie d’une butée Stream et d’une talonnière RACE PRO. La vaste plage de réglage et le profil aérodynamique de la butée garantissent un niveau de sécurité optimal tout en permettant des descentes encore plus rapides.
Rayon : 12,5 @ Longueur 165
Ligne de Cotes : 120/67/103 @ Longueur 165
Plaque : RACEPLATE WCR 14 SHORT
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
Rayon : 12,5 @ Longueur 165
Ligne de Cotes : 120/67/103 @ Longueur 165
Plaque : RACEPLATE WCR 14 SHORT
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.