SKIS ROSSIGNOL HERO MASTER ST (R22)
Repoussez vos limites. Les skis Rossignol Hero Master ST R22, conçus pour la course, misent entièrement sur la vitesse. Ils associent une construction mise au point pour la Coupe du monde et un rayon de courbure long pour négocier des slaloms géants à pleine vitesse. Les Hero Master sont bien plus que de simples skis. C'est l'accessoire ultime pour profiter de la vitesse d'un rayon de courbure long.
- Stabilité sans effort : Issue de notre Line Control Technology, la structure LCT offre une plus grande sensation de tolérance et élimine les contre-flex pour garder le contrôle en toute confiance.
- Amorti éprouvé en course : Le noyau en bois de frêne limite les vibrations pour apporter une stabilité éprouvée en course.
- Puissance dans l'attaque des virages : La ligne de cotes surdimensionnée permet d'exécuter des virages parfaits.
- Carving de précision : Le cambre classique assure un carving puissant.
- Entrée de virage précise : Le bout Cascade Tip améliore la flexibilité et réduit l'amplitude de pivotement, offrant une attaque de virage précise et une accroche des carres sur toute la longueur.
- Sensation de puissance : La couche de titanal sur toute la longueur absorbe les vibrations et offre un retour d'énergie ultra-réactif.
- Contrôle des carres maximal : La construction des carres offre une adhérence, une précision et une puissance éprouvées en course.
- Vitesse et résistance : La semelle à ultra-haute densité (UHD) permet une glisse performante et offre plus de durabilité dans toutes les conditions d'enneigement.
- Plaque : SYSTEM R22
- Technologie : LINE CONTROL TECHNOLOGY
- Rocker : FULL CAMBER
- Noyau : NOYAU EN BOIS DE FRÊNE
- Structure : FULL TI LAYER
- Champs : RECTANGULAR SIDEWALL, OVERSIZED SIDECUT
- Côtes : 169@115/70/98, 173@115/70/98, 179@115/70/97, 183@115/71/96
- Rayon : 169@15m, 173@17m, 179@19m, 183@21m
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Stabilité sans effort : Issue de notre Line Control Technology, la structure LCT offre une plus grande sensation de tolérance et élimine les contre-flex pour garder le contrôle en toute confiance.
- Amorti éprouvé en course : Le noyau en bois de frêne limite les vibrations pour apporter une stabilité éprouvée en course.
- Puissance dans l'attaque des virages : La ligne de cotes surdimensionnée permet d'exécuter des virages parfaits.
- Carving de précision : Le cambre classique assure un carving puissant.
- Entrée de virage précise : Le bout Cascade Tip améliore la flexibilité et réduit l'amplitude de pivotement, offrant une attaque de virage précise et une accroche des carres sur toute la longueur.
- Sensation de puissance : La couche de titanal sur toute la longueur absorbe les vibrations et offre un retour d'énergie ultra-réactif.
- Contrôle des carres maximal : La construction des carres offre une adhérence, une précision et une puissance éprouvées en course.
- Vitesse et résistance : La semelle à ultra-haute densité (UHD) permet une glisse performante et offre plus de durabilité dans toutes les conditions d'enneigement.
- Plaque : SYSTEM R22
- Technologie : LINE CONTROL TECHNOLOGY
- Rocker : FULL CAMBER
- Noyau : NOYAU EN BOIS DE FRÊNE
- Structure : FULL TI LAYER
- Champs : RECTANGULAR SIDEWALL, OVERSIZED SIDECUT
- Côtes : 169@115/70/98, 173@115/70/98, 179@115/70/97, 183@115/71/96
- Rayon : 169@15m, 173@17m, 179@19m, 183@21m
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.