SKIS SALOMON S/RACE GS FIS JR
Le S/RACE GS FIS JR 166 est une pure bête de course conçue pour offrir une puissance maximale aux carres, et ce, instantanément. Il possède un noyau 100 % bois et une construction en sandwich, complétés par la technologie exclusive d’amplification des carres (Edge Amplifier) de Salomon. L’Edge Amplifier intègre l’interface de la fixation dans la construction du ski, offrant ainsi, de manière plus efficace, davantage de puissance et de précision que les constructions « plates » traditionnelles.
- Construction Sandwich intégrale
- Rayon : 18m@166; 17m@159
- Edge Amplifier pour une prise de carre instantanée et efficace
- Double renfort en titane stratifié
- Noyau 100 % bois S
- Carres : Finition course des carres
- Semelle : Fartage usine et Finition course
- Plaque course P79
- Rocker : Cambre intégral
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Construction Sandwich intégrale
- Rayon : 18m@166; 17m@159
- Edge Amplifier pour une prise de carre instantanée et efficace
- Double renfort en titane stratifié
- Noyau 100 % bois S
- Carres : Finition course des carres
- Semelle : Fartage usine et Finition course
- Plaque course P79
- Rocker : Cambre intégral
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.