SKIS ROSSIGNOL HERO FIS SL FAC (R22)
Le Hero Athlete FIS SL est un ski de Coupe du Monde de slalom homologué FIS conçu pour les meilleurs athlètes et coureurs qui cherchent à mettre toutes les chances de leur côté. La technologie Line Control (LCT) offre précision et accroche à haute vitesse ainsi que des virages rapides. La technologie LCT supprime le flex à cambre inversé pour un meilleur contact ski/neige et une stabilité accrue en virage. La construction spéciale course permet une maîtrise parfaite de la trajectoire et offre la précision et la puissance nécessaires pour être vif et rapide et remporter des courses.
- Plaque : SYSTEM R22
- Rocker : FULL CAMBER
- Technologie : LINE CONTROL TECHNOLOGY
- Noyau : NOYAU EN BOIS DE PEUPLIER ET DE HÊTRE
- Structure : RECTANGULAR FULL SIDEWALL
- Champs : FULL TI LAYER
- Côtes : 165@119-67-102
- Rayon : 165@13m, 157@12m
- Tip protector
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Mise à l'angle
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- mise à l'angle
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Plaque : SYSTEM R22
- Rocker : FULL CAMBER
- Technologie : LINE CONTROL TECHNOLOGY
- Noyau : NOYAU EN BOIS DE PEUPLIER ET DE HÊTRE
- Structure : RECTANGULAR FULL SIDEWALL
- Champs : FULL TI LAYER
- Côtes : 165@119-67-102
- Rayon : 165@13m, 157@12m
- Tip protector
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Mise à l'angle
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- mise à l'angle
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.