SKIS HEAD WORLDCUP REBELS I.SL RD TEAM
Prenez tous les départs à fond avec ce ski de slalom né pour brûler la gomme.
- Rayon : 9m/138cm; 11,0/144cm; 12.1m/150cm;
- Construction Worldcup Sandwich en graphène,
- Technologie Intelligence™
- Revêtement racing RD,
- Semelle structurée racing UHM C,
- Cambre Rebel,
- Plaque Junior Race Plate WCR Team
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Rayon : 9m/138cm; 11,0/144cm; 12.1m/150cm;
- Construction Worldcup Sandwich en graphène,
- Technologie Intelligence™
- Revêtement racing RD,
- Semelle structurée racing UHM C,
- Cambre Rebel,
- Plaque Junior Race Plate WCR Team
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.