SKIS HEAD WCR e-GS REBEL TEAM
Pour la nouvelle génération des accros de la glisse.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
- Rayon : 17,2/159cm; 18,5/166cm; 21,0/173cm
- Construction Worldcup Sandwich en graphène,
- Technologie Intelligence™
- Revêtement racing RD,
- Semelle structurée Race UHM C,
- Cambre Rebel,
- Plaque Junior Race Plate WCR Team
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
- Rayon : 17,2/159cm; 18,5/166cm; 21,0/173cm
- Construction Worldcup Sandwich en graphène,
- Technologie Intelligence™
- Revêtement racing RD,
- Semelle structurée Race UHM C,
- Cambre Rebel,
- Plaque Junior Race Plate WCR Team
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.