SKIS DYNASTAR SPEED COURSE WC FIS GS R22
Les skis de la gamme Racing sont issus des besoins du Factory Team et en particulier d’un des meilleurs skieurs de la planète Clément Noël.
À partir d’un cahier des charges rigoureux et ambitieux, il aura fallu des mois de travail avec les techniciens du service course pour faire naître la technologie Powerdrive.
Les sensations sont unanimes, les skis SPEED de Dynastar offrent un niveau de performance sans précédent et un toucher de neige exceptionnel.
- Noyau : WOOD CORE - ASH WOOD - FULL TITANAL LAYER - FIBER
- Rayon: 188@30m
- Construction : RECTANGULAR SIDEWALL
- Plaque : R22
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
À partir d’un cahier des charges rigoureux et ambitieux, il aura fallu des mois de travail avec les techniciens du service course pour faire naître la technologie Powerdrive.
Les sensations sont unanimes, les skis SPEED de Dynastar offrent un niveau de performance sans précédent et un toucher de neige exceptionnel.
- Noyau : WOOD CORE - ASH WOOD - FULL TITANAL LAYER - FIBER
- Rayon: 188@30m
- Construction : RECTANGULAR SIDEWALL
- Plaque : R22
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.