SKIS HEAD WORLDCUP REBELS E-SL RD FIS
Les pros du slalom et les skieurs chevronnés trouveront dans ce ski le meilleur compagnon de compétition qui soit.
- Rayon : 12.4m/156cm; 12.3m/165cm
- EMC (ENERGY MANAGEMENT CIRCUIT) : Réduit les vibrations négatives pour que vous puissiez faire entièrement confiance à votre ski et vous concentrer sur votre performance
- Construction Graphene Worldcup Sandwich,
- Revêtement RD racing Top,
- Semelle UHM C à Structure Course Grande Vitesse,
- Cambre Rebel,
- Approuvé par la FIS
- Plaque HEAD Race Plate WCR 14 short
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Rayon : 12.4m/156cm; 12.3m/165cm
- EMC (ENERGY MANAGEMENT CIRCUIT) : Réduit les vibrations négatives pour que vous puissiez faire entièrement confiance à votre ski et vous concentrer sur votre performance
- Construction Graphene Worldcup Sandwich,
- Revêtement RD racing Top,
- Semelle UHM C à Structure Course Grande Vitesse,
- Cambre Rebel,
- Approuvé par la FIS
- Plaque HEAD Race Plate WCR 14 short
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.