SKIS HEAD WCR E.SL REBEL TEAM
Prenez tous les départs à fond avec ce ski de slalom né pour brûler la gomme
- EMC F,
- Graphene
- Structure : Worldcup Sandwich Construction,
- RD Racing Top Sheet,
- Race Structured UHM C Base, Rebel Camber,
-- Plaque : Raceplate WCR Team
- Rayon : 126@8,5m; 132@9m; 138@9m; 144@11m; 150@12m; 156@12m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- EMC F,
- Graphene
- Structure : Worldcup Sandwich Construction,
- RD Racing Top Sheet,
- Race Structured UHM C Base, Rebel Camber,
-- Plaque : Raceplate WCR Team
- Rayon : 126@8,5m; 132@9m; 138@9m; 144@11m; 150@12m; 156@12m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.