SKIS HEAD WCR E-GS REBEL PRO
Ces skis pardonnent tout : taillés pour la descente, ils emballent les coeurs de tous les coureurs.
- EMC,
- Graphene
- Structure : Worldcup Sandwich Construction,
- RD Racing Top Sheet,
- Race Structured High Speed UHM C Base, Rebel Camber,
- Fartage : Infra-Red Base Waxing
- Plaque : Raceplate WCR 14 Short
- Rayon : 177@22m, 183@25,4m, 189@27m, 191@28m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- EMC,
- Graphene
- Structure : Worldcup Sandwich Construction,
- RD Racing Top Sheet,
- Race Structured High Speed UHM C Base, Rebel Camber,
- Fartage : Infra-Red Base Waxing
- Plaque : Raceplate WCR 14 Short
- Rayon : 177@22m, 183@25,4m, 189@27m, 191@28m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.