SKIS SALOMON S/RACE SL FIS (RP P68)
Le ski S/RACE FIS 165 + Race Plate P68 est un booster d’adrénaline qui offre stabilité et précision pour passer à la vitesse supérieure. Son Edge Amplifier exclusif révolutionne l’intégration de l’interface dans le ski, délivrant ainsi la puissance à la carre de manière plus efficace. Il améliore l’accroche et la précision pour des enchaînements de virages sans effort.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
- Rayon : 12m@165
- Edge Amplifier SL pour une prise de carre instantanée et efficace
- Noyau 100 % bois Hêtre et peuplier course, semelle course, 2 feuilles de titane, 65 mm sous le pied
- Construction sandwich intégrale
- Protection spatule pour slalom
- Renforts :Double couche de titane stratifié
- PULSE PAD
- Rocker : Cambre intégral
- Plaque course P68
- Carres : Finition course des carres
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
- Rayon : 12m@165
- Edge Amplifier SL pour une prise de carre instantanée et efficace
- Noyau 100 % bois Hêtre et peuplier course, semelle course, 2 feuilles de titane, 65 mm sous le pied
- Construction sandwich intégrale
- Protection spatule pour slalom
- Renforts :Double couche de titane stratifié
- PULSE PAD
- Rocker : Cambre intégral
- Plaque course P68
- Carres : Finition course des carres
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.