SKIS HEAD WCR E-GS REBEL FIS
Le ski qu‘il vous faut pour remporter des compétitions en Coupe du monde.
SKIS LIVRES FIXATIONS MONTEES ET REGLEES
- EMC (ENERGY MANAGEMENT CIRCUIT) : Réduit les vibrations négatives pour que vous puissiez faire entièrement confiance à votre ski et vous concentrer sur votre performance
- Construction : Worldcup Sandwich en graphène
- Revêtement RD racing Top,
- Semelle UHM C à Structure Course Grande Vitesse,
- Cambre Rebel,
- Approuvé par la FIS normes World Cup and European Cup and all Continental Cup,
- Fartage de base infrarouge
- Rayon : 193@30,6m; 188@30,1m; 183@30,5m
- Plaque HEAD Race Plate WCR 14 short
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
SKIS LIVRES FIXATIONS MONTEES ET REGLEES
- EMC (ENERGY MANAGEMENT CIRCUIT) : Réduit les vibrations négatives pour que vous puissiez faire entièrement confiance à votre ski et vous concentrer sur votre performance
- Construction : Worldcup Sandwich en graphène
- Revêtement RD racing Top,
- Semelle UHM C à Structure Course Grande Vitesse,
- Cambre Rebel,
- Approuvé par la FIS normes World Cup and European Cup and all Continental Cup,
- Fartage de base infrarouge
- Rayon : 193@30,6m; 188@30,1m; 183@30,5m
- Plaque HEAD Race Plate WCR 14 short
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.