SKIS DYNASTAR SPEED WC GS R22
Le SPEED WC GS est aujourd'hui le ski de référence pour s'imposer en Slalom Géant. A l'image de nos coureurs en Coupe du Monde, tel le Champion Olympique et triple vainqueur du Globe de Cristal en Skicross, Jean-Frédéric Chapuis, bénéficiez de la technologie exclusive Powerdrive Race, qui a apporté le confort comme vecteur de performance en course. Plus de vie, une puissance totalement maitrisée : le plein de confiance pour se surpasser dans un tracé.
- Construction : sandwich rectangulaire avec chants verticaux et renforts Titanal
- Rayon : 182@25m; 175@23m;170@20m; 165@19m
- Noyau : WOOD CORE BEECH WOOD - FULL TITANAL LAYER - FIBER
- Plaque : R22
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Construction : sandwich rectangulaire avec chants verticaux et renforts Titanal
- Rayon : 182@25m; 175@23m;170@20m; 165@19m
- Noyau : WOOD CORE BEECH WOOD - FULL TITANAL LAYER - FIBER
- Plaque : R22
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.