SKIS DYNASTAR SPEED OMEGLASS TEAM SL R21 PRO
Le ski Dynastar Speed Omeglass Team SL R21 affiche clairement ses ambitions : permettre à l'élite des skieurs juniors (catégorie U8 à U16) d'aller très vite bousculer la hiérarchie des meilleurs Slalomeurs de la planète. Structure minicap sandwich rectangulaire / Titanal ; Interface R21 développée par notre service Course pour une précision et une accroche sans failles. Flex progressif et adapté à chaque longueur pour le top de l'agilité et du contrôle dans un tracé de Slalom Spécial.
- Technologies WOOD CORE
- Noyau : BOIS PEUPLIER
- Renforcement : FIBRE DE VERRE
- Construction : SANDWICH FULL SIDEWALL
- Plaque : R21 Pro
- Rayon : 142@10m, 149@11m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
- Technologies WOOD CORE
- Noyau : BOIS PEUPLIER
- Renforcement : FIBRE DE VERRE
- Construction : SANDWICH FULL SIDEWALL
- Plaque : R21 Pro
- Rayon : 142@10m, 149@11m
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
NOS PRÉPARATIONS :
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.