SKIS ATOMIC NY REDSTER S9 FIS
L’Atomic Redster S9 FIS est un ski de slalom professionnel équipé de la nouvelle plaque de fixation Icon. Conçu pour gagner la Coupe du monde.
Le modèle Redster S9 FIS d’Atomic est le pur-sang du slalom. Cette machine à slalomer est dotée d’une géométrie et d’une construction réalisée sur la base des remarques des athlètes de coupe du monde Atomic tels que Manuel Feller. Les chants latéraux Full Sidewall et le noyau Power Woodcore de haute qualité confèrent à ce ski un flex puissant et une bonne transmission des appuis sur vos carres, ce qui permet à votre ski de rester engagé autour de chaque porte. Le laminé Ultra TI Powered d’Atomic s’étend d’un chant à l’autre, ajoutant une stabilité, une rigidité en torsion et une accroche des carres qui peuvent sembler défier les lois de la physique. Le positionnement spécifique de la fixation Icon vous donne un contrôle total. Le patin et la longueur du ski facilitent les virages coupés et maximisent l’agilité pour enchaîner encore plus rapidement les portes. Le ski par excellence aussi bien pour tous les compétiteurs en Coupe du monde et en Coupe continentale que pour les coureurs de Slalom FIS.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Taille de ski (cm): 165/157
- Largeur en spatule (mm) 119 / 114,5
- Largeur au patin (mm) 66,1 / 66,3
- Largeur au talon (mm) 103,5 / 99,5
- Rayon (m) 12,1m / 12;7m
Technologies :
- Ultra Power Woodcore,
- Ultra TI Powered,
- Full Sidewall,
- Structured Topsheet,
- Side Edge Angle: 87°, Base Edge Angle: 0.5°,
- World Cup Base Finish,
- Plaque : Icon Interface
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
Le modèle Redster S9 FIS d’Atomic est le pur-sang du slalom. Cette machine à slalomer est dotée d’une géométrie et d’une construction réalisée sur la base des remarques des athlètes de coupe du monde Atomic tels que Manuel Feller. Les chants latéraux Full Sidewall et le noyau Power Woodcore de haute qualité confèrent à ce ski un flex puissant et une bonne transmission des appuis sur vos carres, ce qui permet à votre ski de rester engagé autour de chaque porte. Le laminé Ultra TI Powered d’Atomic s’étend d’un chant à l’autre, ajoutant une stabilité, une rigidité en torsion et une accroche des carres qui peuvent sembler défier les lois de la physique. Le positionnement spécifique de la fixation Icon vous donne un contrôle total. Le patin et la longueur du ski facilitent les virages coupés et maximisent l’agilité pour enchaîner encore plus rapidement les portes. Le ski par excellence aussi bien pour tous les compétiteurs en Coupe du monde et en Coupe continentale que pour les coureurs de Slalom FIS.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Taille de ski (cm): 165/157
- Largeur en spatule (mm) 119 / 114,5
- Largeur au patin (mm) 66,1 / 66,3
- Largeur au talon (mm) 103,5 / 99,5
- Rayon (m) 12,1m / 12;7m
Technologies :
- Ultra Power Woodcore,
- Ultra TI Powered,
- Full Sidewall,
- Structured Topsheet,
- Side Edge Angle: 87°, Base Edge Angle: 0.5°,
- World Cup Base Finish,
- Plaque : Icon Interface
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.