SKIS ATOMIC REDSTER G9 REVO GS M&W FIS
Skis ATOMIC avec une nouvelle technologie d'amortissement des vibrations : REVOSHOCK, technologie basée sur l'utilisation d'une série de modules en acier à ressort encastré dans un matériau élastomère absorbant les chocs agissant comme un système de suspension pour bloquer vos skis des chocs parasites, sans gêner les longues lignes droites, ni les virages. Revoshock n'absorbe pas seulement les impacts, il les rebondit. L'énergie gaspillée est transformée en précieuse accélération en sortie de virage.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Taille de ski (cm): 193 / 188
- Largeur en spatule (mm) 101,5 / 101,5
- Largeur au patin (mm) 65 / 65
- Largeur au talon (mm) 83,8 / 81,2
- Rayon (m) 30 / 30
Technologies :
- Revoshock,
- Full Sidewall,
- Ultra Power Woodcore,
- Structured Topsheet,
- World Cup Base Finish,
- Ultra Titanium Powered
- Plaque : Race interface
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Taille de ski (cm): 193 / 188
- Largeur en spatule (mm) 101,5 / 101,5
- Largeur au patin (mm) 65 / 65
- Largeur au talon (mm) 83,8 / 81,2
- Rayon (m) 30 / 30
Technologies :
- Revoshock,
- Full Sidewall,
- Ultra Power Woodcore,
- Structured Topsheet,
- World Cup Base Finish,
- Ultra Titanium Powered
- Plaque : Race interface
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.