SKIS ATOMIC REDSTER G9 FIS J-RP²
Le modèle Atomic Redster G9 FIS J- RP² s’adresse aux skieurs prometteurs de slalom géant. Équipé de l’interface Junior Race.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Fixation : NZ10 B75
- Taille de ski (cm)166/159/152
- Largeur en spatule (mm) 106/104,5/102
- Largeur au patin (mm) 65/65/65
- Largeur au talon (mm) 88/86,5/84,5
- Rayon (m) 18,1/17,3/17
Technologies :
- Full Sidewall
- Titanium Powered
- Power Woodcore
- Junior Race Interface
- Glossy Topsheet
- World Cup Base Finish
- Active Camber 0/100/0
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.
SKIS LIVRES AVEC FIXATIONS MONTÉES ET RÉGLÉES
Caractéristiques :
- Fixation : NZ10 B75
- Taille de ski (cm)166/159/152
- Largeur en spatule (mm) 106/104,5/102
- Largeur au patin (mm) 65/65/65
- Largeur au talon (mm) 88/86,5/84,5
- Rayon (m) 18,1/17,3/17
Technologies :
- Full Sidewall
- Titanium Powered
- Power Woodcore
- Junior Race Interface
- Glossy Topsheet
- World Cup Base Finish
- Active Camber 0/100/0
NOS PRÉPARATIONS :
R2R (READY TO RACE) comprend:
- Mise à plat de la semelle et la structurer.
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avant passage au Thermobag pour imprégnation optimale de la semelle.
- Fartage avec un fart dur et froid.
BASIC comprend:
- Déchanter les carres (enlever légèrement le champ) avant la mise à l'angle (Machine Wintersteiger).
- Tomber la base des carres pour un angle inférieur. -0.5°, -1°, -1.5°.
- Fartage avec un fart dur et froid.